Côte d’Ivoire / Fans Magic System section Anyama / Kamissoko Aboubakar investi président

1 669

La cérémonie d’investiture du nouveau président Fans Magic System section Anyama a eu lieu ce samedi 25 novembre 2023 à la salle de mariage de la Mairie d’Anyama.

Connu sous le sobriquet ‘’Kamiss l’anglais’’, Kamissoko Aboubakar a été investi nouveau président Fans Magic System section Anyama. Il s’est dit heureux et fier d’être investir nouveau président Fans Magic System section Anyama qui vient concrétiser par ailleurs selon lui, une lutte qu’ils avaient commencée depuis belle lurette. La priorité du nouveau président Fans Magic System section Anyama rentre dans la même vision que le groupe Magic Système. C’est-à-dire, le social et la salubrité. Magic System, étant une institution, Kamiss l’anglais veut prôner les bonnes valeurs à la jeunesse d’Anyama surtout dans l’éducation.

« A travers nos actions dans la commune d’Anyama, je pense que les autorités de cette commune pourront nous accorder leur crédit en nous accompagnant. Parlant des projets dans la commune d’Anyama, nous allons soumettre ceux-ci au bureau national qui les analyseront dans la vision du groupe Magic System avant sa mise en application. Nous avons plusieurs projets pour la cité du cola et nous allons par ailleurs inculquer la notion de l’entrepreneuriat à la jeunesse d’Anyama. », a déclaré Kamissoko Aboubakar dit Kamiss l’anglais, le nouveau président Fans Magic System section Anyama

Le président national Fans Magic System, Base Gueye a dit que depuis 2015, cette vaste d’installation des sections Magic System a débuté et l’objectif du président national est d’installé dans les communes de la Côte d’Ivoire, une section Fans Magic System. Soucieux de partager des identités et des valeurs à la population ivoirienne, le président Base Gueye s’est dit heureux de l’investiture du nouveau président Fans Magic System section Anyama en la personne de Kamissoko Aboubakar dit Kamiss l’anglais pour que la jeunesse d’Anyama puisse en profiter.

« Kamissoko Aboubakar dit Kamiss l’anglais est la seule personne à qui il faudra désormais passer pour pouvoir avoir des audiences ou d’autres rencontres avec le groupe Magic System. Nous venons partager des bonnes valeurs dans la commune d’Anyama qui sont entre autre éducation, non découragement, bonté, courage. Premier ADN de Magic System, c’est le social. Le groupe a construit des hôpitaux, des écoles et nous voulons que la population rentre dans ce dynamique. Le groupe a assisté également des familles démunies. Je recommande au nouveau président Kamissoko Aboubakar dit Kamiss l’anglais de s’inscrire dans l’idéologie de leadership. », a martelé le président national Fans Magic System, Base Gueye

Le représentant du maire d’Anyama, Aké Edouard a salué la tenue de la cérémonie d’investiture du nouveau président Fans Magic System section Anyama. Il a invité le nouveau président Kamissoko Aboubakar dit Kamiss l’anglais d’être un bon exemple pour la jeunesse d’Anyama.

Moussa Camara