Le 28 décembre 2024, la 7e édition spéciale de la Nuit des Entreprises d’Afrique, organisée par Grace Mondiale Group, s’est tenue au Robert’s Hôtel de Cocody à Abidjan. Cet événement a vu la récompense de trente-cinq chefs d’entreprise, distingués pour leurs performances exceptionnelles au sein de l’espace UMOA.
Le commissaire général des NEEA AFRICAN AWARDS, Assi Nestor fils Pierre. Photo: Moussa Camara
Le commissaire général, Assi Nestor fils Pierre, a exprimé sa satisfaction quant à la tenue réussie de cette édition. Dans son discours, il a précisé que l’objectif pour l’édition 2025 est de rassembler l’ensemble du continent africain autour des NEEA AFRICAN AWARDS, afin de promouvoir les échanges d’idées sur le business, l’entrepreneuriat et la diversité culturelle.
Des lauréats des prix NEEA AFRICAN AWARDS 2024. Photo: Moussa Camara
« Nous sommes fiers d’annoncer que cet événement se tiendra bientôt en dehors de la Côte d’Ivoire. Cette année, trente-cinq chefs d’entreprise ont été distingués par Grace Mondiale Group, qui reconnaît ainsi les meilleures entreprises dans la région de l’UMOA. Il s’agit d’une véritable tradition pour nous, car en Afrique, nous avons des valeurs fortes qu’il convient de célébrer. Les critères de sélection varient chaque année en fonction des lauréats », a affirmé Assi Nestor fils Pierre.
Parmi les lauréats, M. Yéo Yallamissa, directeur général des sociétés Satebci et Y-Technologie, a exprimé sa gratitude. Photo: Moussa Camara
Parmi les lauréats, M. Yéo Yallamissa, directeur général des sociétés Satebci et Y-Technologie, a exprimé sa gratitude. Il a promis de redoubler d’efforts pour se qualifier à nouveau et obtenir davantage de prix lors de la prochaine édition.
Moussa Camara