Côte d’Ivoire / 7e édition de One Man Show / Ambassadeur Agalawal promet un grand spectacle à ses Fans

1 259

L’humoriste ivoirien Ambassadeur Agalawal a animé ce mardi 14 mai 2024 une conférence de presse au siège de l’UNESCO à Cocody Angré pour annoncer la 7e édition de son célèbre one man show.

Après une année de déménagement, l’ambassadeur de l’humour revient sur scène pour égayer ses fans avec « La soirée à l’ambassade », prévue pour le samedi 8 juin prochain au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, à partir de 19h.

Promettant un spectacle inoubliable et rempli de suspense, Ambassadeur Agalawal a assuré que cette édition sera à la hauteur des attentes de ses nombreux admirateurs. Les tickets d’entrée sont disponibles à des prix variés : 25 000 francs CFA pour le grand public, 50 000 francs CFA pour les places VIP, et 100 000 francs CFA pour les VVIP. Les billets peuvent être achetés à Cap Nord, Cap Sud, et d’autres points de vente.

Cette 7e édition bénéficie du parrainage du ministre des Transports de la Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur Agalawal a reçu aussi le soutien de ses collègues humoristes, notamment Gohou Michel, qui a exprimé leur solidarité et leur enthousiasme pour ce spectacle à venir.

La soirée s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs d’humour en Côte d’Ivoire, promettant rires et divertissement dans un cadre élégant. Et il a par ailleurs remercié ses sponsors et son ministère du tutelle, à savoir la ministre de la culture et de la francophonie, Françoise Remarck.

Moussa Camara