CÔTE-D’IVOIRE / YAMOUSSOUKRO : 4ème EDITION D’HAPPY RUN / M .PORQUET HERVE EXHORTE LA JEUNESSE A RESTER FIGER SUR SES OBJECTIFS.

1 120

« Nous voulons que la jeunesse se raconte, s’amuse, mais elle ne doit pas perdre ses objectifs : Elle doit prendre ses études au sérieux », a exhorté d’entame de ses propos, M. PORQUET Hervé, Responsable des Exposants de la 4ème édition d’ Happy Run, qui s’est tenue le samedi 20 avril 2024 à la place Jean-Paul II de Yamoussoukro. Happy Run, ajouta-t-il pour expliquer : « n’est pas une course mais une marche colorée qui vise à se colorer au maximum possible sur le parcours avant d’arriver sur le site. C’est une activité de masse de jeune d’horizons diverses, dont la participation nécessite au préalable l’achat de kits à hauteur de 5000 ou 10 .000 F .

Happy run s’accompagne d’une sonorité musicale sur supervisions des Sapeurs-Pompiers avec un staff sécuritaire incontournable», a argumenté M.PORQUET Hervé. A l’en croire, il y a stands gastronomiques au prix abordables mis à la disposition des Happy Runners, parmi lesquels figure le Géant bonhomme Happy runner de 12 mètre, symbole de d’accueil et de joie. Placé dans le cadre culturel, Cette édition a réuni plus de 5000 personnes. Soutenue par le Ministère de la jeunesse, la 5ème édition se tiendra en 2025 à Yamoussoukro selon le calendrier du Promoteur, M. Victor D. YAPOBI  qui a chaleureusement exprimé sa gratitude aux Autorités.

Ferdinand Keyn