05 villages de Prikro, Babrasso, Baheremi, Bettié, Ouatti, Linguezan, et le quartier Dioulakro de cette même commune n’auraient pas rêvé mieux pour finir l’année 2024 et entamer celle de 2025 de façon agréable.
La remise des dons par la « Team Bessin Adjinan Antoine » dans les villages de Prikro. Photo : Romaric N Foua
En effet, ces 05 villages et ce quartier de la commune de Prikro ont reçu, les 30 et 31 décembre dernier, la caravane de la Solidarité de la « Team Bessin Adjinan Antoine », parrainée par le donateur Antoine Adjinan Bessin.
Lors de cette tournée de bienfaisance, plus de 350 kits en vivres composés, entre autres, de sacs de riz de bouteilles d’huile, de cartons de tomate, de non-vivres dont des ustensiles de cuisine et des dons en numéraire ont été offerts aux populations notamment aux associations de femmes
« Chers parents, à l’orée de la nouvelle année 2025, je voudrais à travers cette visite et ces dons symboliques, vous témoigner toute ma reconnaissance pour vos prières et votre soutien à toutes les filles et tous les fils Anôh. Puisse Dieu vous le rendre au centuple. C’est également l’occasion pour moi de vous souhaiter une très bonne année 2025 » a expliqué le donateur à chaque étape de cette caravane de la Solidarité par l’équipe qui porte son nom.
Les récipiendaires, évidemment heureux, ont également adressé leurs vœux les meilleurs pour l’année 2025 à l’initiateur de cette tournée, Antoine Adjinan Bessin, tout en lui exprimant leur reconnaissance pour ces dons en ces moments difficiles.
En marge de cette caravane, Antoine Adjinan Bessin a rendu ses civilités aux autorités préfectorales, coutumières et religieuses de la commune de Prikro.
En plus de ces dons, une moto neuve a été offerte au représentant de la « Team Bessin Adjinan Antoine » à Ouatti, Daniel Kouamé Kouadio, pour plus d’efficacité sur le terrain.
La Team Adjinan Bessin, il faut l’indiquer, compte plus 650 membres à Prikro et mène plusieurs actions de bienfaisance et humanitaire dans le département.
Romarick N. FOUA