Côte d’Ivoire / Programme Fellowship for Critical Voice / Sériba Koné, Président de l’ONJI-CI rassure ses partenaires de MiCT.

1 014

Du jeudi 21 au vendredi 22 novembre 2024 à Abidjan, l’ONJI-CI en partenariat avec MiCT, a co-organisé une formation pour le grand bonheur des journalistes d’investigation de Côte d’Ivoire.

Photo : Seriba Koné, président de l’ONJICI

C’est au nom de l’Organisation Nationale des Journalistes d’Investigation de Côte d’Ivoire (ONJI-CI) et en son nom propre que M. Sériba Koné, Président de l’ONJI-CI a adressé ses salutations de bienvenue les plus distinguées aux consœurs, confrères, partenaires et participants présents à cette première journée.

“Nous sommes particulièrement honorés de co-organiser cette retraite de journaliste ici, à Abidjan, dans le cadre du programme Fellowship for Critical Voice en partenariat avec MiCT”: a-t-il déclaré. M. Sériba Kone a tenu à rassurer ses partenaires de MiCT dont le jeune confrère Jérôme William Bationo, Expert en Développement et Médias présent dans la salle tout en témoignant toute la gratitude de l’ONJI-CI à MiCT en rappelant que leur confiance en l’Organisation Nationale des Journalistes d’Investigation de Côte d’Ivoire afin d’assurer l’organisation pratique de l’évènement n’a pas été placé à tort.

Photo : L’ONJI-CI dont un issu du bureau éxécutif ont participé à cette retraite aux côtés des partenaires de MiCT.

Il ajoute : <<que bien que nul organisation du mondame ne puisse prétendre à la protection, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir le bon déroulement de ces deux journées de formation. Encas d’éventuels d’imperfections, je vous invite à nous part avec bienveillance. >>

Pour s’assurer de la qualité de cette expérience, trois membres de l’ONJI-CI dont un issu du bureau éxécutif ont participé à cette retraite aux côtés des partenaires de MiCT.

Photo : Sériba Kone a tenu à rassurer ses partenaires de MiCT dont le jeune confrère Jérôme William Bationo, Expert en Développement et Médias présent dans la salle tout en témoignant toute la gratitude de l’ONJI-CI à MiCT

Le président de l’ONJI-CI à souhaité à toutes et à tous une formation des plus enrichissantes avant d’encourager les participants à faire d’une écoute attentive aux interventions des experts.
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite un excellent séjour en terre ivoirienne, connue pour son hospitalité légendaire; ont été les mots de fin du discours de M. Sériba Koné, président de l’ONJI-CI.
Mystère SIDIISS