C’est au Parc des expositions de Casablanca que s’est ouvert la 6ème Édition de la foire internationale de Casablanca au Maroc.
Photo: Docteur Fry Kouamé André, 2ème vice-Directeur de Cabinet du ministère de l’Agriculture a procédé ce jour à l’ouverture de la 6ème Édition de la foire internationale de Casablanca au nom de son ministre de tutelle.
Cet événement, qui s’est tenu le mercredi 20 novembre 2024, a été marqué par la présence d’une importante délégation du ministre d’État ivoirien conduite par le Dr. Fry Kouamé André représentant le ministre d’État, ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, M. Kobenan Kouassi Adjoumani.
Docteur Fry Kouamé André, 2ème vice-Directeur de Cabinet du ministère de l’Agriculture a procédé ce jour à l’ouverture de la 6ème Édition de la foire internationale de Casablanca au nom de son ministre de tutelle.
Photo: Cet événement, qui s’est tenu le mercredi 20 novembre 2024, a été marqué par la présence d’une importante délégation du ministre d’État ivoirien conduite par le Dr. Fry Kouamé André représentant le ministre d’État, ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, M. Kobenan Kouassi Adjoumani
Heureux de voir son pays, la Côte d’Ivoire choisit par les organisateurs comme « pays d’honneur » à cette 6ème Édition, Dr. Fry Kouamé André n’a pas manqué d’indiquer que ce choix reflète non seulement la vitalité du secteur agricole ivoirien, mais également des efforts déployés par la Côte d’Ivoire pour renforcer sa position en tant que moteur agricole sur le continent africain. Il précise que la participation de la Côte d’Ivoire, à un événement tel que l’Africa Food Show dépasse la simple opportunité de faire rayonner le potentiel agricole du pays.
Selon Dr. Fry Kouamé André, l’Africa Food Show à travers ses échanges et innovations, vient parfaitement compléter cette vision qui met l’agriculture au cœur des stratégies de développement économique ; constitue un levier essentiel pour la création d’emplois, la réduction de la pauvreté et la sécurité alimentaire, non seulement pour la Côte d’Ivoire, mais aussi pour la sous-région.
Mystère SIDIISS