Côte d’Ivoire / UNJCI / Jean Claude Coulibaly présente l’application de la plateforme numérique, pour le renouvellement de la carte des membres de l’UNJCI

1 127

Le président de l’Union Nationale des journalistes de Côte d’Ivoire(UNJCI), Jean Claude Coulibaly a animé une conférence de presse ce mercredi 5 juin 2024 à Abidjan-Plateau, pour présenter aux membres de l’Union la nouvelle plateforme numérique pour le renouvellement de leurs cartes.

Nombreux sont les membres de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) qui ont pris part ce mercredi au lancement officiel de l’application de la plateforme numérique, pour le renouvellement de la carte des membres de l’UNJCI.

L’entreprise alerte Info Sarl qui est la promotrice de ladite plateforme a bénéficié du soutien financier de l’Agence de soutien et de développement des médias (ASDM), à hauteur de dix millions de F CFA.

« Aujourd’hui, nous avons procédé à la réception et à la mise en place de ce projet. Nous sommes vraiment fiers que cela ait pu aboutir », s’est réjoui le président de l’UNJCI, Jean Claude Coulibaly.

Le président Jean Claude Coulibaly a dit que cette application permettra aux membres de l’UNJCI de faire désormais leur demande de carte de membres, sans se déplacer. Mais, toutefois en précisant que ce projet aidera à sécuriser les fichiers des journalistes. Et, surtout en rendant plus transparente la délivrance des cartes.

Moussa Camara