Côte d’Ivoire / Zouglou / Atito Kpata en concert de remerciement à Yopougon le 06 juillet 2024

1 216

L’artiste-chanteur Atito Kpan a animé une conférence de presse ce samedi 04 juillet 2024 à Yopougon à la Cité Mamie Adjoua pour annoncer son concert de remerciement à la population de Yopougon le 06 juillet 2024.

L’artiste-chanteur Atito Kpan sera en concert live le 06 juillet 2024 à 14h à l’Esplanade Auditorium Andjouandjou Sable dans la commune de Yopougon pour dire ‘’MERCI Yopougon’’. Cette commune qui l’a vu naître, grandir, ce concert est un signe de remerciement envers la population de la plus grande commune ivoirienne.

« C’est dans le quartier de Selmer que Atito Kpata a fait ses premiers pas. Je suis né à Yopougon, grandir à Yopougon. Même si Atito Kpata n’est plus dans la commune de Yopougon mais ma base est à Yopougon et c’est par la base que la bénédiction commerce. Et je retourne à Yopougon pour dire MERCI à ces personnes bienveillantes qui ont voulu aider Atito Kpata. C’est pourquoi, j’organise ce concert pour dire ‘’MERCI Yopougon’’. On va célébrer le bon et le mauvais moment. Dans la vie pour devenir grand, il faut passer partout. Je ne dis pas que je vais gâter le coin mais plutôt, je vais venir renouer les liens. C’est un concert qui sera basé sur le pardon et la réconciliation. », a déclaré l’artiste-chanteur Atito Kpan

Le directeur général de John Howard Prod, Moussement 1er a affirmé que l’artiste-chanteur Atito Kpata  est un artiste talentueux qui ‘’ à tout fait à Yopougon’’ et qui a aujourd’hui 20 ans de carrière musicale.

« C’est un artiste talentueux qui va à son rythme. En 1999, il a fait son premier album qui n’a pas trop donné, mais il a travaillé dans l’endurance et se placer à ce niveau aujourd’hui. Atito Kpata est un artiste confirmé et il est vraiment un talentueux, c’est pourquoi nous avons décidé de faire un concert avec lui. », a indiqué le directeur général de John Howard Prod, Moussement 1er

La Pdg GL FAH PRO, le général Fah a déclaré que le concert d’Atito Kpata à Yopougon n’est pas un concert de palabre, mais plutôt un concert de MERCI et de pardon. Selon lui, il mettra tout en œuvre avec Moussement 1er pour la réussite du concert d’Atito Kpata le 06 juillet 2024 à Yopougon.

Et les tickets de ce concert sont déjà en vente à 5 000 f, 10 000 f et 15 000 f. Aussi, il faut noter que l’artiste-chanteur Atito Kpan va donner un autre concert live au Casino de Paris dans les mois à venir.

Moussa Camara