Côte d’Ivoire / Eglise Méthodiste Unie de Dabou / L’ong « Solidarité Main dans la Main » fait des dons aux enfants

1 028

L’organisation non gouvernementale « Solidarité Main dans la Main » continue de faire parler son cœur. Cette fois, ce sont les enfants de « Boys and Girls Brigade » (BGB) de l’église Méthodiste Unie de Dabou qui ont bénéficié d’une action de bienfaisance de cette organisation.

La présidente de « Solidarité Main dans la Main », Solange Séri, et sa délégation sont, en effet, arrivées, hier dimanche, à Dabou, au sein de cette confession religieuse les bras chargés de cadeaux pour les filles et les garçons de BGB. Photo : RNF

Une action qui a, de toute évidence, mis le baume aux cœurs des récipiendaires, de leurs parents ainsi que tous les fidèles de l’église Méthodiste Unie de Dabou.

La présidente de « Solidarité Main dans la Main » a partagé sa joie avec l’église et a expliqué les motivations de ce don. « Je suis heureuse d’être parmi vous aujourd’hui. Je suis heureuse de faire ce don aux enfants de BGB. Nous l’avons fait auparavant et nous le ferons tant que le Seigneur nous donnera la force de le faire. Ces cadeaux sont offerts pour donner de la joie aux enfants » a déclaré la présidente de « Solidarité Main dans la Main ».

Solange Séri en a profité pour traduire toute sa reconnaissance au directeur général adjoint de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), Karim Ouattara, pour son soutien qui a permis à l’organisation de faire ce don.

« Je voudrais profiter de la remise de ce don pour exprimer son infinie gratitude au directeur général adjoint de la LONACI, Monsieur Karim Ouattara, dont le soutien a permis à « Solidarité Main dans la Main » de faire ce don aujourd’hui aux enfants de l’église. Je voudrais lui rendre un hommage appuyé pour son soutien » a-t-elle affirmé.

La responsable de l’église hôte, Charlotte Allabra, a également adressé des mots de remerciement à la donatrice et son organisation non sans rappeler que « Solidarité Main dans la Main » n’est pas à sa première action à l’endroit de cette confession religieuse. Elle a aussi prononcé des prières de bénédiction sur la vie de la présidente de l’ong.

Cette cérémonie de remise de cadeaux s’est achevée dans une ambiance rappelant un arbre de Noel.

Romarick N. FOUA