- Advertisement -

Côte d’Ivoire / Séminaire qualifiant en performance Industrielle / Granger Habibata née Djiré explique les enjeux

3 739

- Advertisement -

 

Dans le cadre de la formation des chefs d’entreprise ivoirien, le PDG de GD ASMI-CO, Mme Granger Habibata Née Djiré a organisé un séminaire qualifiant en performance Industrielle ce jeudi 10 novembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

GD ASMI-CO, entreprise spécialisée dans la qualité, Audits, Normes, Certifications, Amélioration Continue, HSE-RSE a organisé ce jeudi un séminaire qualifiant en performance Industrielle pour les chefs d’entreprise ivoirien. Son Président Directeur Général, Mme Granger Habibata Née Djiré a indiqué que sa structure fait uniquement de la formation qualifiante pour les cadres et directeurs sur les thématiques diverses.

« Nos cœurs de métier, c’est le management de la qualité, de la sécurité de l’environnement. GD s’appuie en mode freelance sur 500 experts internationaux qui peuvent venir de partout, cela dépend de la demande de nos clients. Les formations que nous donnons à nos clients sont adaptés à leur mode de fonctionnement. », a déclaré le PDG de GD ASMI-CO, Mme Granger Habibata Née Djiré

Le PDG de GD ASMI-CO a précisé que cette formation est basée essentiellement sur la performance industrielle. Pour la certification industrielle ISO 9001. Selon elle, des modules adaptés seraient mis au cours de ces trois jours de formation.

« Nous apportons des valeurs ajoutés et économiques. Nous avons déjà 25 chefs d’entreprise qui ont répondu présent à cette formation. Il y a des cadres de la maison de l’entreprise qui sont avec nous pour se faire former et de relayer cette formation. Nous formons les PME afin de les aider à grandir », a-t-elle ajouté.

Moussa Camara

 

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.