La ville de Yamoussoukro peut s’enorgueillir d’abriter la meilleure auto-école de Côte d’Ivoire. En effet, RAYAK Conduite, dirigée par Mme Kouadio Aya Robertine, a été doublement primée lors de la 3e édition des Awards de la Sécurité Routière et Sociale, tenue les 8 et 9 mai derniers à la Maison de la Presse au Plateau (Abidjan).
Cette distinction nationale, décernée à l’occasion du Salon de l’Équipement Automobile, consacre RAYAK Conduite non seulement comme la meilleure auto-école de la région du Bélier, mais aussi comme la meilleure auto-école au plan national. Un exploit salué avec fierté par la Direction régionale des Transports de Yamoussoukro.
Venue présenter officiellement ce prix au Directeur régional des Transports, M. Aïdara Ould Bourehima, la lauréate a reçu les chaleureuses félicitations de l’autorité. Ce dernier n’a pas manqué de souligner l’importance de ce prix pour la valorisation du secteur des transports, tout en appelant les autres auto-écoles de la capitale politique à s’inspirer du professionnalisme et de l’engagement de RAYAK Conduite.
Cette reconnaissance nationale vient récompenser des années de rigueur, de discipline et de respect des normes en matière de formation à la conduite. Elle redonne aussi un nouvel élan à toute une profession en quête de crédibilité et de performance.
Ferdinand Keyn
Nasopresse.com