A l’occasion du dîner gala des Awards des entreprises et des institutions socio-économiques africaines organisé par AB Communication présidé par M. Amos BEONAHO, le vendredi 6 décembre 2024, au palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire Abidjan Côte d’Ivoire.
Marthe RABBIOSI, Chef d’Etablissement du Collège Moderne Danho Paulin Claude d’Attecoubé Cité Fairmont, Présidente de la Coalition des Organisations Unies et fondatrice du Prix Marthe RABBIOSI de l’encouragement des Arts et Culture en milieu scolaire, initiatrice de Noël Etoilée a été distinguée meilleure entrepreneure sociale en présence d’un parterre d’invité. « Je suis très honorée de recevoir cette distinction qui est le fruit de la confiance de la PCA du Haut Conseil des Femmes Chef d’Entreprise, Mme Désirée DJOMAND et toutes les organisations qui fédèrent pour l’épanouissement et l’autonomisation de la femme et le bien-être des enfants. Continuons de croire en notre potentiel pour être au service des autres et de donner la meilleure version de nous-mêmes. Merci à AB Communication pour cette belle initiative inspirante. « a déclaré Mme Marthe RABBIOSI.
Organisé par la structure de communication dénommée » AB Communication » l’objectif est de cultiver chez les entreprises africaines de tous les secteurs d’activités, les personnalités gouvernementales, diplomatiques et de référence du monde des affaires, le goût du challenge en vue de prôner les valeurs d’une Afrique qui gagne. Et ce, pour la culture de la perfection, des performances des entreprises ou des institutions parapubliques ainsi que la bonne gouvernance et la responsabilité sociétale des acteurs économiques africaines.
R.N