Il vole de prix en prix. Après le prix du » meilleur acteur du leadership, de l’émergence et du soutien à la jeunesse africaine » obtenu le vendredi 28 juin dernier, au Maroc, le président de la Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), Zanga Coulibaly, vient de décrocher un autre prix. Et non des moindres !
Photo: Zanga Coulibaly, président de la CONASU, fait, aujourd’hui samedi, Docteur Honoris Causa à Dubaï aux Émirats arabes unis
Le jeune leader ivoirien a été fait, en effet, ce samedi 12 octobre, à Dubaï aux Émirats arabes unis, Docteur Honoris Causa en business administration, pour son leadership et son cursus professionnel.
Un prix qui a été décerné au » Vagabond de la culture pour la cohésion sociale et les valeurs republicaines » par la prestigieuse université américaine » Glory International University ».
Une distinction qui fait honneur à la jeunesse ivoirienne, à toute la Côte d’Ivoire et qui vient confirmer que l’engagement du président de la CONASU pour la cohésion sociale, la culture des valeurs républicaines, l’union et la paix a dépassé les frontières ivoiriennes.
Nous reviendrons sur cette distinction qui est une fierté nationale.
R.F