CÔTE-D’IVOIRE / YAMOUSSOUKRO : CAN 2023 : PRESERVATION DES DROITS D’AUTEURS / LE DIRECTEUR GENERAL DU BURIDA, MONSIEUR KARIM OUATTARA, ENCLENCHE UNE TOURNEE DE SENSIBILISATION SUR TOUTES LES FAN-ZONES DES VILLES ABRITANT LA CAN.

Une tournée d’informations et de vérifications, auprès des Fan-zones dans toutes les villes hôtes, a été initiée par le Directeur Général du BURIDA, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2023). Objectif : « sensibiliser et préserver les droits d’auteurs.» 

Cette démarche forte, appréciée par l’équipe du COCAN, se veut une synergie d’actions contribuables, permettant aux bénéficiaires (acteurs) de voir leurs droits garantis, à l’occasion de cette compétition historique : la CAN de l’hospitalité.  

Présent sur la Fan-zone de Yamoussoukro, Monsieur Karim OUATTARA, Directeur Général du BURIDA, a exprimé son satisfecit pour l’accueil chaleureux et la disponibilité de Me OUATTARA Mohamed, responsable de la Fan-zone de ladite ville, pour la garantie assurée de mettre à disposition, le calendrier musical des artistes qu’ils feront passer sur la Fan-zone.

Me OUATTARA Mohamed, prenant la parole, s’est dit honoré de la pleine implication du DG du BURIDA, dans la gestion efficiente de sa mission sur le terrain, avant de lui réitérer au nom du Ministre François ALBERT AMICHIA, président du COCAN, ses félicitations pour la réalisation de sa mission.

  Ferdinand KEYN.