Le Dr ADOU TANO Albert herboriste et naturothérapeute de renom s’est confié à la presse ce matin. Le Cabinet FADI dont il est le Patron Directeur Général (PDG) vient d’abriter une conférence de presse avec pour objectif majeur l’amplification des actions par eux, mener pour améliorer la santé humaine au moyen uniquement des plantes.
La presse venue nombreuse a eu droit à une visite guidée des installations flambant neuves, des différents services (secrétariat, comptabilité, laboratoire et autre pharmacie avec des matériels de pointe) et du personnel avant la conférence proprement dite. Le spécialiste en médecine dite alternative a au cour de son allocution vanté les mérites de ladite médecine avec un point d’honneur sur son immense savoir-faire dont les activités sont reconnues et validées par l’État de Côte d’Ivoire.
« La médecine alternative est complémentaire de la médecine conventionnelle dira-t-il et j’ai fait un brevet d’invention à la faculté de médecine de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody ». Fort de quatre (04) décennies d’expériences riches et solides le naturothérapeute a à son actif plusieurs trouvailles dont le « SARENTA » un générateur de cellules et d’organes.
Les témoignages édifiants de patients ont permis de comprendre la prouesse médicale traditionnelle de cette concoction. Le Cabinet FADI intervient sur toutes sortes de maladies des plus bénignes aux cas les plus graves avec une assistante beaucoup plus sociale. La renommée du Dr TANO dépasse les frontières de la Côte d’Ivoire et c’est d’ailleurs lui qui est le Président Exécutif de la Mutuelle des Acteurs de la Médecine Africaine dénommée MAMA. Il s’apprêterait à organiser dans les semaines à venir une rencontre avec ses pairs africains du domaine…
Dave TABOUKA.