Côte d’Ivoire / ONG Amour Partage et Paix / Gahi Martiale epse Ouattara investi présidente

L’investiture de la nouvelle présidente de l’ONG Amour Partage et Paix a eu lieu ce samedi 13 juillet 2024 à Abidjan dans la commune de Yopougon. La nouvelle présidente de cette Ong, Mme Gahi Martiale epse Ouattara a indiqué que l’objectif de cette Ong est d’aidé les enfants orphelins, les veuves et les personnes démunies.

« La création de cette Ong est d’ordre spirituel et d’un vécu personnel. Quand mon père est décédé, la famille nous à abandonner et je me suis interrogé à savoir comment peut-on abandonner les enfants d’un frère qui a contribué à la réussite de ces frères ?. C’est ainsi que je me suis fait la promesse que si Dieu m’accorde une longue vie, je vais venir en aide aux enfants orphelins, les femmes veuves et les personnes démunies. », a déclaré la présidente de l’ONG Amour Partage et Paix, Mme Gahi Martiale epse Ouattara

L’objectif de cette Ong, selon sa présidente, est d’aider les veuves à se prendre en charge, toutefois en les suivants. Ce samedi, L’ ONG Amour Partage et Paix a distribué a partagé aux orphelins, des veuves et des personnes démunies des vivres et non-vivres d’une valeur de 2 millions de F cfa. Et il y avait entre autres, 16 veuves, 7 personnes démunies qui ont reçu des dons de l’Ong de Mme Gahi Martiale epse Ouattara.

Moussa Camara